Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalie simonin conseillere partylite
Archives
18 juin 2015

Up All Night By Partylite

Ce week-end aura lieu comme tous les ans la fête de la musique.

Cette année Partylite nous propose de réaliser la plus grande party virtuel en Europe.

Pour cela j'ai créer un évènement facebook.

#Up All Night and Nathalie Simonin

Il vous suffit de cliquer sur participer et de partager avec tout votre carnet d'adresse.

Cela ne vous engage à rien .

Partylite nous réserve comme à son habitude des surprises ;alors n'attender plus cliquer et partager.

11429037_860549884034828_291387255397581756_n

Publicité
Commentaires
nathalie simonin conseillere partylite
  • Dans ce blog je vais vous faire découvrir mon métier,ma passion ,les bougies et accessoires de décoration Partylite. Au fil des pages je vous proposerais des promos,des idées de décoration et de customisation ainsi que des explications sur les produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité