Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalie simonin conseillere partylite
Archives
16 juin 2015

Soirée en toute tranquilité

L'été arrive ,et avec lui le temps des barbecues et des soirées au jardin avec les amis et la famille .

Seul petit inconvénient à la bonne réussite de ces soirées : les moustiques.

 

J'ai la solution les bâtons d'encens citronnelle et géranium.

batonnet citronelle

batonnet citronelle 2Vous pouvez les disposer aussi bien dans vos massifs que dans un pot sur votre balcon.Ses batons durent environ 3h chacun et mesure 56 cm.

 

Vous retrouverez aussi cette fragrance en pot à bougie Glolite;pot essentiel;galets;lampions et réchauds à déposer sur vos tables et autres meubles lorsque vous ouvrez vos fenêtres pour profiter des beaux jours.

pot glolite citronelle geranium

pot essentiel citronelle geranium

galets citronelle geranium

lampions citronelle geranium

rechauds citronelle geranium

Publicité
Commentaires
nathalie simonin conseillere partylite
  • Dans ce blog je vais vous faire découvrir mon métier,ma passion ,les bougies et accessoires de décoration Partylite. Au fil des pages je vous proposerais des promos,des idées de décoration et de customisation ainsi que des explications sur les produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité