Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalie simonin conseillere partylite
Archives
9 décembre 2015

Crèche de Noel

Pas de Noël sans sa crèche.

Je vous propose ce sublime ensemble Nativité que vous pourrez aussi bien mettre sur votre table ,qu'au pied de votre sapin.

12342498_10153230230111596_9092421213604957733_n

 

Capture1

 

Et pour compléter cette ambiance je vous propose ce magnifique porte lampion nativité argenté  .

Capture

 

Disponible sur ma eboutique.

Publicité
Commentaires
nathalie simonin conseillere partylite
  • Dans ce blog je vais vous faire découvrir mon métier,ma passion ,les bougies et accessoires de décoration Partylite. Au fil des pages je vous proposerais des promos,des idées de décoration et de customisation ainsi que des explications sur les produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité