Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalie simonin conseillere partylite
Archives
30 octobre 2019

Calendrier de l'avent

🎅 Hohohohoooo 🎅
Pour ne pas louper le coche de l'Avent, qui va craquer pour notre tout nouveau Calendrier de L'Avent  en édition limitée ?

Il est au prix de 24,95 €
100 % plaisir & 0 calorie 😍🎄

Il est composé de 24 bougies à réchaud de 12 fragrances différentes !

Qui veut le sien ??????

74227284_1006170656386286_1388004520918777856_n

 

Pour toute commande de plus de 3 calendriers ,je vous offre un petit cadeau surprise;

 

Alors n'attendez plus ,passez vite votre commande.

Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est tjr le meilleur moment de l'année ..
Répondre
nathalie simonin conseillere partylite
  • Dans ce blog je vais vous faire découvrir mon métier,ma passion ,les bougies et accessoires de décoration Partylite. Au fil des pages je vous proposerais des promos,des idées de décoration et de customisation ainsi que des explications sur les produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité