Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalie simonin conseillere partylite
Archives
7 juillet 2015

Catalogue Automne et fêtes

 

Je vous présente le nouveau catalogue Automne et Fêtes Partylite.

11694888_672788162854613_3857981763964366724_n

Je me ferais un plaisir de vous le faire découvrir .

Je suis disponible sur les départements 35,53 (entre Vitré et Laval )

N'hesitez pas à me contacter.

En attendant de vous faire découvrir ce nouveau catalogue ,n'oubliez pas les promos qui sont toujours en cours sur ma e-boutique .

 

 

 

Publicité
Commentaires
nathalie simonin conseillere partylite
  • Dans ce blog je vais vous faire découvrir mon métier,ma passion ,les bougies et accessoires de décoration Partylite. Au fil des pages je vous proposerais des promos,des idées de décoration et de customisation ainsi que des explications sur les produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité